FETE DE LA TRANSITION LE 24 AOUT A DENIPAIRE

Le samedi 24 août aura lieu la Fête de la transition organisée par l’association Déodatie en Transition avec l’aide de l’association Terr’O'Tonum.

De 11h à 22h, venez nous rejoindre à la ferme Froide Fontaine à Denipaire (15 km de Saint-Dié-Des-Vosges) pour découvrir tout ce que vous avez envie de savoir, de comprendre, de goûter et d’expérimenter au sujet de la Transition.
Au programme : tables rondes, ateliers, jeux, activités, stands de présentation de diverses associations locales sur les thématiques suivantes : alimentation, éco-construction, santé, bien-être, éducation alternative, économie, écologie au quotidien, jardins et vergers etc. A midi, pique-nique participatif zéro déchet. Nous sommes accueillis sur un lieu magique en totale autonomie énergétique et en pleine nature. Le parking est prévu dans le village de Denipaire. Prévoir environ 20 minutes de jolie balade pour arriver sur le site. Pour ceux qui ne peuvent cheminer à pied, une navette est prévue toutes les heures entre le village et le site de la Fête.
En fin de journée, concert des Fergessen, à ne surtout pas rater !
Le programme complet de la Fête sera disponible ici très prochainement.

This entry was posted in Dernières nouvelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire